top of page

L'atelier du Macaron "je m'équipe en accessoires"

Dernière mise à jour : 7 sept. 2020

Passionnée du macaron, j'ai crée ce post dédié au MACARON

J'adoreeee les macarons suite !!

Pour réaliser de magnifique macarons je vais maintenant lister ce qu'il faut pour les réaliser et pâtisser en général .


Ci dessous le matériel et les ingrédients nécessaires, un lien y mène directement .


Il suffit de clic clic sur le lien, on commande et hop on pâtisse, très simple et ludique !!! GOOO !!



Comme vous le savez je suis passionnée par ces petits macarons ! on peut les décliner à plusieurs parfums et même en créer de nouveaux. Avant d'arriver à les créer à la perfection, j'ai testé pleins de recettes et surtout de matériels ! J'ai donc décidé de crée se post pour vous aider et surtout vous guider grâce à mon expérience.

Mes sélections sont faites selon mon expérience, mes tests et le rapport qualité prix, il suffit donc de sélectionner et de commander.


Je m'équipe d'un robot :


Ce robot est un excellant rapport qualité / prix

pour débuter !moins de 100 € !


Encore une bon rapport qualité prix et surtout un grand bol

environ 250 €



Robot Smeg (celui que j'ai !) environ 400 €

Disponible en couleur pastel





Robot Kitchenaid environ 700 €

Accessoires supplémentaires disponible



Idéal pour commencer à petit prix:

Batteur 1 er prix puissant !

Prix au top 17 € !!



Batteur Bosch qualité extra ! 35 €






 

Je m'équipe pour la Cuisson


Lot casserole environ 60 €




Lot Teffal inox .. équipé pour 10 ans ! 150 €





Lot Lagostina .. le must .. 180 €






 

Je m'équipe pour la Préparation :



Lot 5 bols différentes dimensions inox

prix au top !! moins 30 €



Lot 3 bols plastique verseur environ 15 €




Lot de bols antidérapant colorés pour les maladroits 😉

environ 30 €



Lot 4 bol poignée, antidérapant et bec verseurs 24 €

au top !




 

Je m'équipe en accessoire de préparation :


Je conseil un lot, car toujours besoin de Maryse !

1 Maryse simple 7 €

lot de deux 8 €


Lot 4 Maryses pour 20 €


Lot de 3 Maryses 11 €



Maryse et son tapis 17 €






 

Fouet à l’unité moins de 5 €


Lot de fouets et accessoires au top ! environ 12 €






Lot de 3 fouets idéal 12 €




 

L'indispensable en cuisine !! la balance


premier prix à 15 €




La balance Tefal rapport qualité et prix 28 €

La Précision 1 g de 0 à 1 kg et 5 g de 1 à 5 kg




 




Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page