top of page

Boulettes pois chiches et ses épices

Cuisson 5 minutes, préparation 5 minutes, accompagnement 3 personnes


Ingrédients :


  • 200 g de pois chiches égouttés

  • 1 oignon cubes

  • 1 c.c paprika ou poiment

  • 1 c.c curry

  • 1 c.c cumin

  • 1 c.c persillade ou ail & persil

  • 1 petite échalote

  • sel et poivre

  • huile à frire




Matériel :





  1. Je verse l'ensemble des ingrédients dans le hachoir puis je mixe. Je réserve 10 minute au frais.

  2. Je façonne des boulettes avec la main ou 2 cuillères, je fris quelques minutes à la poêle.


C'est prêt



Astuces : les pois chiches sont en petite conserve de 400 g environ.


👉 je garde je jus des pois chiches et je fais une mousse au chocolat sans œufs, voir rubrique goûter / dessert.

3 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page