top of page

Carottes caramélisées au curry

Cuisson 30 minutes.




Ingrédients :

  • 800 g de carottes

  • 1 oignon coupé

  • 1 c.s de sucre canne

  • 1 c.s de curry

  • 1 verres d'eau

  • sel et poivre

  • margarine ou beurre

il faut :

une planche à découper https://amzn.to/3hFIa1V







  1. Je Coupe les carottes et l'oignon en petites cubes puis je les rissole avec la margarine 5 minutes.

  2. Je verse le verre d'eau et je cuis 10 minutes.

  3. J'ajoute le sucre ainsi que le curry et je laisse caraméliser 5 min en rajoutant de l'eau si besoin. Sel et poivre.



C'est prêt !


Astuce : je rajoute du riz après l'étape 2 et je laisse 10 minutes de plus pour le cuire.

accompagné d'une viande blanche ou escalopes pannées.



3 vues0 commentaire

留言


Post: Blog2_Post
bottom of page