top of page

Chips Apéro Paprika & Curry

Préparation 5 min, cuisson 8 min à 180 °C


Recette avec 3 ingrédients vite fait & bien fait ! au top quand il nous reste 1 blanc d'œuf.



















Ingrédients :

  • 60 g de blanc

  • 60 g de farine

  • 60 g de beurre

  • épices (curry, paprika, herbes de Provences, fleure de sel etc ...)

  • 1 pincée de sel

Ustensiles :

  • 1 bol

  • 1 fouet

  • 1 lèche fritte & papier sulfurisé.

Recette :

  1. Je mélange le blanc d'œuf et la farine.

  2. J'ajoute le beurre fondu & je remue

  3. Sur le papier sulfurisé je dépose mes chips & je soupoudre de mon épices et j'enfourne une dizaine de minutes à 180 °C

Recette très bonne, on pourrait ajouter une pincée de sel au blanc d'œuf.


Bon Apéro 😇

42 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page