top of page

𝙎𝙖đ™Șđ™ąđ™€đ™Ł đ™œđ™§đ™–đ™«đ™Ąđ™–đ™­ 𝙖đ™Ș𝙭 𝙗𝙖𝙞𝙚𝙹 đ™§đ™€đ™šđ™š

A faire absolument, tellement c'est bon !!! à préparer 2 jours avant la dégustation




Ingrédients :

  • 1 pavĂ© de 300 / 400 g

  • 75 g de gros sel

  • 45 g de sucre

  • 10 grains de poivre

  • 1 anis Ă©toilĂ©

  • 1 c.c d'aneth

  • 10 grains de baies rose

Ustensiles :









Recette :

  1. Je réserve le saumon,

  2. Dans un pilon je mets l'ensemble des ingrédients ci dessus et ... je pile ... je pile ...

  3. Je mets la moitié du mélange dessous le saumon et l'autre moitié dessus.

  4. au salage pour 7 h environ en fonction de l'Ă©paisseur du saumon.

  5. A + 7 h, je nettoie le saumon sous l'eau froide puis je laisse sécher 1 journée sur une grille au frais.

  6. Avant de le manger, je le congÚle pour enlever les bactéries !













A déguster en fines tranche ou en petits cubes


Bonne dégustation !!



79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page