top of page

Diots au Vin Blanc & sa Compotée d'Oignons

Préparation 15 min - cuisson 40 min - 6 Pers.




Ingrédients :

  • 8 Diots natures ou Fumés

  • 4 oignons

  • 1/2 litre de vin blanc

  • sel et poivre

  • 1 C.c de farine

  • 1 noisette de beurre

  • option : bouquet garni

Ustensiles :









Recette :

  1. J'épluche mes oignons, je les coupe en rondelles bien fines, puis je les fais revenir dans une noisette de beurre.

  2. J'ajoute rapidement les Diots pour les dorer.

  3. Je verse le vin blanc et je laisse mijoter 30 bonnes minutes avec le bouquet garni.

  4. J'assaisonne puis je saupoudre de farine pour épaissir la compotée d'oignons, je laisse mijoter encore 10 minute ... c'est Prêt 😋😋😋😋


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page