top of page

Burger au bleu du vercors

Dernière mise à jour : 27 oct. 2020

Idéal à la plancha, préparation 30 min, cuisson 15 min, 4 pers.


Ingrédients :

  • 4 steaks hachés frais

  • 1 bleu du Vercors -environ 200 g)

  • 1/2 oignon rouge

  • 4 fines tranches de lard

  • 4 pains burger

  • 100 g crème fraîche

  • Sel & poivre



Plancha :

Presse à Burger : https://amzn.to/3ec7sUF

Accessoires BBQ :

Recette :

  1. je prépare la sauce bleu de Vercors,, je fais fondre la moitié du fromage avec la crème 3/4 min.

  2. Je détaille 4 tranches de fromage que j'insère au milieu du steak. Il faut donc retravailler le steack.

  3. Sur la plancha je fais revenir les oignons, le lard et les steaks et chauffer les pains burger.

  4. J'assemble et j'assaisonne mon burger puis je coule un filet de sauce bleu du Vercors.

Bon Appétit









 




5 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page