top of page

Poulet Aux Ecrevisses & Sauce Homard

Préparation 30 min - Cuisson 2 h - 4 / 5 Pers.





🦞 Ingrédients :

  • 6 / 8 pilons de poulet

  • 200 g de vin blanc

  • 100 g de cognac

  • 1 boîte de bisque de homard

  • 15 Ecrevisses entières (ou juste les queues de langoustine)

  • 2 tomates

  • 1 oignons

  • 2 gousses d'ail

  • 1 feuille de laurier

  • 1 piment

  • sel & poivre

  • 1 belle noisette de beurre

  • 1 c.s de farine


🦞 Ustensiles :















🦞 Recette :

  1. Je farine le poulet et je fais revenir le poulet dans du beurre.

  2. Je réserve le poulet et je fais revenir les langoustines, j ajoute le cognac, puis je les réserve.

  3. Je fais revenir l'oignon et l'ail dans 1 noisette de beurre, j ajoute les tomates coupées en dés, je laisse diminuer 5 minutes.

  4. J'ajoute le poulet et les langoustines, le piment, puis le vin blanc, laisser mijoter 10 minutes.

  5. J'ajoute la bisque. Je couvre et je laisse mijoter à feu doux 1 heur.

  6. J'assaisonne, je parsème de farine et je laisse mijoter pour épaissir la sauce.

ET VOILA .... vite fait et bon !!!





🦞 Finalement à la portée de tout le monde !

🦞 A manger avec du riz



Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page