top of page

Filet Mignon en croûte & Boursin

Préparation 15 min, cuisson 45 min 180 °C 4 personnes.












Pour accompagner cette bonne viande, un vin choisi chez avenue des vins 👇



Ingrédients :

  • 1 filet joli mignon de porc

  • 1 pâte feuilleté

  • 1 pot de Boursin fines herbes

  • 1 œuf

Ustensiles :

  • Lèche fritte du four et papier sulfurisé









Recette :

  1. J'allume mon four à 180 °C

  2. Je fais cuire le filet mignon 15 min & je réserve.

  3. .Je casse mon œuf & je bats, je prévois un pinceau.

  4. Sur mon lèche fritte, je recouvre de papier sulfurisé (ou celui de la pâte)

  5. Je déroule ma pâte et j'étale mon Boursin au centre, je laisse 5 cm sur le contour que je badigeonne d’œuf.

  6. Je place mon filet au centre puis je m'empaquette comme sur la photo et je badigeonne d’œuf pour le dorer.

Au four 45 min et c'est prêt !






17 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page