top of page

Poulet Sauce Provence

Préparation 10 min, cuisson 40 min à 180 °C, 4 pers

A cuire au four ou au BBQ

Ingrédients :
  • 6/8 petits morceaux de poulet

  • 100 g d'huile d'olive

  • 3 Cs d'eau

  • 2 Cs de moutarde à l'ancienne

  • 3 Cs de vinaigre de Romarin

  • .1 Cs d'herbe de Provences

  • 1 branche de romarin ciselée

  • 1 Cs d'ail séché ou frais

  • 1 Cs de gros sel

  • 1 Cs de paprika (ou piment)

Ustensiles :





























Recette :

C'est une recette très simple à réaliser, idéalement, il faut faire mariner plusieurs heures, jusqu'à 24 h en retournant la viande. Mais 2 heures suffisent.

  • Je prépare les ingrédients devant moi et je pèse, verse l'ensemble dans mon bol pour mélanger le tout.

  • Je mélange à mon poulet et je laisse mariner, je retourne le poulet pour bien imbiber les deux cotés.

  • Au four environ 40 minutes ou plus selon la grosseur des morceaux, ici ils étaient plutôt petits !

Bon Appétit !!



41 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page