top of page

Pommes Duchesses Maison

Préparation 6 minutes, cuisson 20 min à 180 °C, 4 pers.

Pommes Duchesses de Sabine & ses délices
Ingrédients :
  • 400 g de pomme de terre cuite

  • 1 œuf

  • 1 jaune d'œuf

  • 50 g de beurre mou

  • sel, poivre, noix de muscade

Ustensiles :
  • 1 lèche fritte

  • 1 poche à Douille & sa douille crantée







Recette :
  1. Je chauffe mes pommes de terre puis je les écrase à la fourchette ou presse purée, j'y ajoute le beurre pour finir de le fondre et je mélange bien.

  2. J'ajoute l'œuf, le jaune & les épices. Je malaxe bien pour uniformiser le mélange.

  3. Je place l'ensemble dans ma poche à douille et je fais de petits tourbillons directement dans ma lèche fritte / sur papier sulfurisé.

HOP au four environ 20 / 25 minutes pour les dorer.


✔ A manger dès la sortie du four, en accompagnement d'un légume et d'une viande en sauce 😋😋



Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page