top of page

Quiche Thon & Tomate moutardée

Préparation 10 min, cuisson 45 min à 180 °C

Ingrédients :

  • 2 tomates en fines rondelles

  • 1 boîte de thon (grand modèle)

  • 2 cuillères à soupe de moutarde, bien pleine

  • 1 pâte feuilleté ronde

  • 1 œuf option)

  • 100 g de lait ou crème fraîche

  • 1 filet huile d'olive

  • sel, poivre, herbes de Provence



Ustensiles :










  • fourchette, couteau et planche à découper

Recette :


👉 J'allume mon four à 180 °C

  1. Dans mon saladier, je mélange tout sauf la pâte feuilleté et les tomates & les herbes de Provence.

  2. Je dépose ma pâte feuilleté dans mon plat à tarte, je verse la préparation de la quiche.

  3. Mes tomates sont déjà coupées en rondelles, alors je les dispose sur ma quiche, assez serrées elles diminue à la cuisson.

  4. Je parsème d'herbes de Provence & d'un filet d'huile d'olive.

👉 Au four environ 45 minutes.





111 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page