top of page

Sauce Béchamel

Dernière mise à jour : 3 déc. 2020

Préparation 10 minutes.


Ingrédients :

  • 30 g de beurre

  • 30 g de farine

  • 350 g de lait

  • sel, poivre, noix de muscade

  • (option 1 C.s de fond de veau, volaille etc ..)

  • 1 poêle, 1 fouet.

  1. Je fais fondre le beurre dans une poêle à feux moyen. Une fois fondu j'ajoute la farine & je remue avec mon fouet pour obtenir une pâte crémeuse.

  2. J'ajoute de suite la moitié du lait& je remue au fouet sans m'arrêter. Dès épaississement, je complète avec le reste du lait.

  3. Je remue jusqu'à épaississement. Et c'est prêt !!!

Idéale pour un gratin !


5 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
Post: Blog2_Post
bottom of page