top of page

𝙎𝙖𝙗𝙡é𝙨 & 𝙨𝙪𝙘𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝘾𝙤𝙘𝙤 𝘽𝙞𝙤

🥥 Préparation 15 min, cuisson 10 min 180°C, environ 20 pièces

Ingrédients :

  • 250 g de farine

  • 125 g de beurre mou

  • 50 g de sucre poudre

  • 50 g de sucre de coco bio

  • 1 pointe de levure

  • 1 œuf

  • 1 œuf pour la dorure



Ustensiles :

  • lèche fritte, papier sulfurisé, film alimentaire, pinceau,























Recette :

  1. J'équipe mon robot du fouet, dans le bol, je mélange les sucres et le beurre mou, jusqu'à obtention d'une pate "sablée".

  2. J'y casse mon œuf par dessus et je continue à mélanger, encore 3 / 4 minutes.

  3. Enfin la farine tamisée (si possible)..

✔ J'obtiens une jolie pâte que je filme et je laisse reposer environ 1 heure au frigo.


👉 Je sors ma pâte du frigo et je commence mon atelier roulage / moulage de sablés au sucre de coco Bio

👉 Entre deux feuilles de papier sulfurisé, j'étale ma pâte, pour obtenir environ 2 à 3 mm d'épaisseur. J'emporte pièce mes sablés au sucre de coco Bio, je les dore avec le l'Œuf, grâce à mon pinceau, puis je les enfourne une dizaine de minutes. (Pas plus sinon ils seront trop croquant !


🥥 j'ai saupoudré de sucre de coco avant cuisson


Bonne recette & dégustation !!








25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page