top of page

Brandade de Cabillaud

Dernière mise à jour : 1 mai

Préparation 40 minutes, cuisson 15 minutes à 180 °c , 2 personnes













Ustensile :












Ingrédients :

  • 200 / 300 g de dos cabillaud (pas d’arrête)

  • 250 g de pomme de terre

  • 1 belle gousse d'ail ou 2 petites

  • 250 g de lait

  • 50 g de crème

  • sel, poivre & herbe de Provence

  • option chapelure = pain sec mixé



Recette :

  1. Dans le casserole je verse le lait & la crème, sel, poivre & herbe de Provence.

  2. Je Fais cuire mon poisson 4 minutes de chaque coté dans le lait, je réserve.

  3. J'épluche mes pomme de terre que je coupe en petits morceaux pour cuire avec le lait.

  4. Je fais bouillir les pommes de terres 30 / 40 minutes dans le lait, à l'aide du presse purée je les presse au maximum pour réaliser une purée.

  5. Je mélange ma purée au poisson & (option je recouvre de chapelure) et au four !!

Très très bon, idéale pour faire manger

du poisson aux enfants.








176 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page