top of page

Cake Pommes & raisins Secs

Préparation 15 min - cuisson 45 min à 180 °c / 5/6 pers.




Ingrédients :

  • 3 œufs

  • 3 petites pommes

  • 140 g de sucre

  • 140 g de beurre mou

  • 200 g de farine

  • 5 g de levure

  • 80 g de raisin sec

  • 1 petit verre de rhum


Ustensiles :

























Recette :


🧡 Beurrer et fariner le moule, allumer le four à 180 °C , laisser mariner les raisins avec le rhum.

  1. Je fouette le sucre et le beurre pour blanchir la préparation

  2. J'ajoute les œufs, je mélange,

  3. La farine et la levure & je mélange

  4. j'épluche & je coupe en petits dès les pommes, que je farine.

  5. Je finis par mélanger les préparations avec les raisins secs


🧡 Dans mon moule beurré et fariné, je verse ma préparation


🧡 Au four 45 minutes à 180 °C


C'est prêt !!!




Astuces :


💡 Si les préparations sont trop épaisse, j'ajoute 1 cuillère de lait.

💡 Je plante une lame de couteau à 35 / 40 minutes dans le cake, si elle ressort toute propre, mon cake est cuit !





45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page