top of page

Cake Tendre & Ses Cerises Confites

Préparation 20 min . Cuisson 20 min 6 pers.




Ingrédients :

  • 3 œufs

  • 100g de sucre

  • 80 g de sucre vergeoises vanille

  • 180 g de beurre mou

  • 180 g de farine

  • 5 g de levure

  • 1 sachet sucre vanille

  • 250 g de cerises confites

Ustensiles :

  • Lèche fritte, papier sulfurisé

























Recette :


🍒 allumer le four à 180 °C

  1. Je fouette les sucres et le beurre.

  2. J'ajoute les œufs

  3. La farine et la levure & je mélange

  4. Je coupe les cerises en morceaux et j ajoute à la pâte.


🍒 Je remplis à moitié mon moule ou mes petits moules beurrés et fariné,


🧡 Au four 20 à 40 minutes (pour 1 seul cake) à 180 °C

C'est prêt !!!



Astuces :


💡 Si les préparations sont trop épaisse, j'ajoute 1 cuillère de lait.

💡 Je plante une pointe de couteau 5 minutes avant la fin de cuisson. Si elle ressort sèche, mes gâteaux sont cuits.





21 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page