top of page

Crumble Saumon Avocat & Citron Caviar

Préparation 30 minutes, repos au frais 6 h pour 3 /4 personnes

Ingrédients :
  • 10 tucs nature

  • 50g de beurre

  • 2 tranches de saumon

  • 2 tranches avocat tropical

  • 1 jus citron vert

  • 1 oignon frais ciselé

  • 1 bouquet basilic

  • 1beau citron caviar

  • 150 g de St Morêt, Mme Loïc ou Philadelphia

  • 1 c.s vinaigre de framboise

  • sel & poivre








Ustensiles :














































Recette :
  1. Je commence par émietter les tucs et je verse le beurre fondu, je mélange et je dresse au fond de mes emportes pièces

👉 au frais pendant que je prépare le reste ... au moins 15 minutes

  1. Je coupe en petit dés l'avocat, une partie du saumon et je recouvre du jus de citron vert. (je garde quelques lamelles de saumon pour la décoration.)

  2. Dans mon bol je mélange le "fromage" avec l'oignon coupé en petit petit dès, du basilic ciselé, sel, poivre, vinaigre, 3/4 du citron caviar.

  3. Je mélange l'étape 1 & 2.

  4. Je sorts mes emportes pièces du frigo et j'empile la crème que je viens de réaliser par dessus.

  5. Au Frais plusieurs heures.


👉 Une fois bien frais, je retire l'emporte pièce délicatement, j'arrange les lamelles de saumon, je ciselle un peu de basilic et je parsème de billes de Citron Caviar.


🤩 Une entrée en fraicheur 🤩



Astuces :

Le saumon du crumble est a retrouver dans : saumon Gravlax Basilic & Gingembre.

On peut supprimer le vinaigre de framboise ou le remplacer par un autre type balsamique ou 1 pointe de piment.

Je préfère l'avocat tropical, meilleur et toujours mûre à point ! (grand frais ou grande surface au rayon exotique)

On pourrais ajouter quelques zeste de citron par dessus

Pour acheter du citron caviar, il suffit de contacter

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page