top of page

Dos de Cabillaud et son Crumble chorizo

Préparation 10 minutes, cuisson 35 min à 190 °C, pour 2 pers.



Ustensile :



Ingrédients :
  • 250 g de dos de cabillaud sans arrête

  • 60 g de chorizo (saucisson c'est mieux) doux ou fort

  • 60 g de beurre mou, 1/2 sel ou standard

  • 100 g de farine.

  • huile olive, sel & poivre.

Recette :

  1. Dans le plat je dépose le cabillaud, sel & poivre

  2. Je mixe le chorizo 1 ou 2 minutes, j'ajoute le beurre et je mixe encore 1 minute.

  3. J'ajoute la moitié de la farine, je mixe.

  4. Je verse la farine et je pétri à la main pour obtenir un pâte qui s’effrite facilement

  5. Enfin je recouvre le cabillaud du crumble et d'un filet d’huile d'olive.

Au four 35 minutes à 190 °C



25 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page