top of page

Confiture Pomme cannelle

Dernière mise à jour : 17 avr. 2021

Temps préparation 1 h 30 / pour 3 pots




Ingrédients :

  • 700 g de pommes entières

  • 500 g de sucre

  • 1 C.c de cannelle

  • 1 litre d'eau

  • 1 jus citron



Ustensiles :

Pots confiture 6 €


2 X Sauteuses

Presse purée


Spatule


Recette :

  1. J'ai coupé les pommes entières peau/ pépins en morceaux et cuis 45 min dans l'eau et jus citron

  2. Je stérilise mes bocaux & couvercles. Je les plonge dans l'eau à ébullition 10 min

  3. Je presse les pommes et l'eau

  4. Je remets dans ma casserole avec le sucre et encore 20 minutes à petite ébullition.

  5. Je sors mes bocaux de l'eau & je verse la confiture & je referme

  6. Je renverse les bocaux 10 minutes

Longue conservation à manger avec fromage blanc ou juste avec du pain frais.


Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page