top of page

Moules Gratinées minute

Dernière mise à jour : 5 sept. 2021

Préparation 30 min - cuisson 5 min - 3 / 4 pers


Ingrédients :

  • 1 paquet de moules espagnole 1,4 L -Kg

  • 1 botte de persil

  • 4 gousses d ail

  • 100 g d huile d olive

  • 100 g de crème fraîche

  • de la chapelure

  • sel & poivre

  • 1kg de gros sel (cuisson)


Ustensiles :

  • 1 poêle

  • 1 lèche fritte

  • 1 mixer

  • four mode grill 300 degrés


Recette :

  1. Je nettoie les moules

  2. Je les fais chauffer à la poêle / plancha juste pour les ouvrir 2 à 3 minutes. Et je garde la demi - moule.

  3. Dans le lèche fritte je vide le sac de gros sel, cela servira à disposer mes moules.

  4. Je prépare la persillade en mixant la botte de persil et l ail. j’y ajoute la crème fraîche et l huile d’olive.

  5. Je dispose mes moules cote à cote puis je verse ma préparation persillé.

  6. Je parsème de chapelure.


Hop Hop Hop sous le grill 5 minutes

à 300 degré. 😍


A manger avec de bonnes frittes maison 😋


♨️ J’ai testé une variante avec du parmesan râpé et c est tout aussi bon !!

!! Bonne dégustation !!


105 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page