top of page

Mousse Chocolat

Préparation 15 min, 6 pers

Ingrédients :

  • 150 g chocolat

  • 5 œufs

  • 1 sachet sucre vanille

  • 50 g chocolat pépite ou râpé

Ustensiles :









































lot ramequins : https://amzn.to/3sGCDNT









Recette :

Je prépare mes ramequins, mes 2 bols et mon batteur.

  1. Je fouette mes blancs en neige bien ferme

  2. Je fonds mon chocolat, je mélange avec mes jaunes et le sucre vanillé.

  3. Je prends 1 belle cuillère à soupe de blanc que je mélange rapidement avec les jaunes. Cela va casser les blancs mais surtout détendre la préparation chocolat.

  4. Je finis par mélanger l'ensemble des préparation pour la verser dans des verres ou ramequins.

  5. au frais 3 h minimum et je parsème de pépites ou de râpé de chocolat.


Bonne dégustation !!! 😍


56 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page