top of page

PanCakes Fourrés au Nutella - facile

Préparation 15 min - cuisson 5 min - 5 pers.

Gouter pour les enfants et les Grands !!

👉 A préparer au moins 1 heure avant le gouter, la pâte à besoin de lever.

Ingrédients :

  • 1 œufs

  • 120 g de lait

  • 20 g de sucre

  • 1 sachet sucre vanillé

  • 125 g de farine

  • 5 g de levure

  • 10 cuillères de Nutella ou plus

Ustensiles :

























Recette :

  1. Sur une feuille sulfurisé, j'étale 10 / 12 cuillères de Nutella, je forme des disques plats ... que je place au congélateur. (environ 5 cm de diamètre)

  2. Je mélange l' œuf et les sucres puis j'ajoute le lait,

  3. J'ajoute La farine et la levure & je mélange, la pâte est épaisse c'est normal.

👉 Je laisse reposer au minimum 30 minutes, 1 heure c'est mieux !


🧡 Je graisse ma poêle avec un peu d'huile, je verse 1 bonne cuillère à soupe de pâte, je laisse chauffer 30 secondes puis je place mon cercle de Nutella, je recouvre d'une petite cuillère à soupe de pâte.


🧡 Je laisse cuire 1 minute et je retourne mon Pancake pour le dorer de l'aitre coté.


C'est prêt !!! 😋







37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page