top of page

Rösti Courgette & Pomme de terre

Préparation 10 min, cuisson 15 min, 4 personnes

✔ Les enfants vont en redemander 😍 Idéal pour accompagner un poisson ou une viande.

Rösti courgette & pomme de terre

🍠 Ingrédients :

  • 2 / 3 courgettes

  • 2/3 patates

  • 1 oignon

  • 1 œuf

  • 1 C.s farine

  • sel & poivre

  • persil ou persillade

  • huile de cuisson



🍠 Ustensiles :





















🍠 Recette :

  1. Je prépare mon premier bol avec mon œuf, persillade & assaisonnement.

  2. Je mélange puis j'y incorpore la farine.

  3. Dans mon deuxième bol, Je rappe mes légumes.

  4. Je mélange les deux préparations.

  1. Dans ma / mes poêles je chauffe l'huile.

  2. Je fais des "boulettes" de Rösti que je cuis à feux moyen environ 5 / 8 minutes de chaque côté.




Astuces :

  • J'ai utilisé un emporte pièce pour cette jolie forme cœur



Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page