top of page

Wok poulet curry & ses légumes

Dernière mise à jour : 21 sept. 2020

Préparation 15 minutes, cuisson 35 minutes, pour 4 personnes

Ustensiles





Ingrédients :

  • 2 carottes

  • 1 belle pomme de terre

  • 1 oignon

  • 1 belle courgette ou 2 petites (mieux)

  • 3 filets poulet

  • huile / beurre

  • 2 c.s de Sauce soja sucrée

  • 5 "nids" de pâtes chinoise

Préparation :
  1. Je coupe en fines lamelles les légumes

  2. Je fais revenir la patate et la carotte 5 min

  3. J'ajoute la courgette & l'oignon cuisson 10 min

  4. Je verse 1/2 verre d'eau et je cuis 5 min.

  5. je détaille le poulet en lamelles que je fais revenir 10/15 minutes.

  6. J'ajoute 1 C.c de pâte de curry ou 1 C.soupe de curry en poudre, sel, poivre et sauce soja sucrée

  7. Je cuis les pâtes 5 minutes et je mélange le tout.

👉 Une fois les pâte jetées dans l'eau, on peut passer à table, la cuisson est minute !

C'est prêt !


Astuces : la sauce soja salée est possible mais je mets moins / pas de sel. Je remplace souvent la patate par un poireaux.



62 vues0 commentaire

留言


Post: Blog2_Post
bottom of page