top of page

Brownie Chocolat & noisettes caramélisées 🤎

Dernière mise à jour : 18 mai 2022

Préparation 12 min, cuisson 30 min 150 °C - 8 personnes


Ingrédients

  • 200 g de chocolat fondu

  • 125 g de beurre fondu

  • 100 g de sucre

  • 1 sucre vanillé

  • 50 g de farine

  • 50 g de noisette en poudre

  • 50g de noisette entière

  • 3 œufs


































Recette :


👉 Je caramélise les noisettes : je les casse en 2 puis simplement, je les fais revenir dans 1 cuillère à soupe de sucre, pour les dorer / caraméliser.

  1. Je fonds le chocolat avec le beurre.

  2. Dans le bol du robot, je mélange les œufs avec les sucres pour les blanchir. Puis la farine et la noisette en poudre. J ajoute le chocolat fondu.

  3. Je beurre mon moule & je farine légèrement. J'y verse la préparation.

  4. Je dépose les noisette grillées dessus *.


👉 Au four à 150 °C pendant 30 minutes


Astuces :


💡 j'enfonce quelques noisettes pour du croquant à la dégustation.






Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page